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 Pour bien commencer

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schpop
Admin
schpop


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MessageSujet: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

Te voila dans une antre où seul
compte ta présence ,ta responsabilité et ton imagination.

Pour résumer tu est ici pour rendre mars fertile et de créer un syndicat fort et respecter sur mars



Le but du jeu est le suivant :

Pour bien commencer Cycledk5






pour
commencer voici un tableau pour t'aider un peu comprendre les différentes
comptences à developper en fonctions des différent poste possibles dans un
syndicat.

Pour bien commencer Competencesqn0




Ensuite quelles sont les uprades à faire en premier.
Alors c'est jsute une ligne directrice on peut tout faire mais disons qu'avec
ca ta progression sera plus logique à mon avis...

-Scaphandre (1/2h de
sortie-----> 1h) permet de sortir plus longtemps

-Process juicy (2500témis--->5000 témis) Après la recolte les carottes
sont traites dans le process juicy


-Process juicy (5000témis--->7500 témis)

-Serre(10 jours de maturation----> 9jours) Lieu de pousse des carottes

-Synthetiseur(7.5%----->11%) (voir le schéma ci dessus)

-Synthetiseur(11%----->14.5%)

-Pelle (200kg/h---->230kg/h)


A éviter au tout départ l'achat d'un rover et l'upgrade
de la trieuse, il faudra le faire plus tard mais au tout début ce ne sont pas
de bon investissements

Pour finir les quelques recommandations d'usage:

-Toujours sortir en ayant pris un coffee bosster (dans
la cuisine) il double le rendement durant 1 h!

-Faire attention aux températures: Si l'aiguille du
thermometre (dans bunker et interieur) est proche de la zone bleu il y a un
grand risque d'hypothermie, il vaus donc mieux rester au chaud dans le
bunker.


-Faire attention aux vents: si ils dépassent 80km/h il y
a des risques de blesssures et d'endommager son scaphandre ainsi que sa pelle
dimuant le rendement, donc la encore il vaut mieux attendre une météo plus
clémente.
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