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 les differents postes

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AuteurMessage
schpop
Admin
schpop


Nombre de messages : 23
Age : 41
Syndicat d'origine : ...
Poste syndical : BOSS
Date d'inscription : 27/04/2007

les differents  postes Empty
MessageSujet: les differents postes   les differents  postes Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Adepte:

Salut tout le monde,

Pour
que les Grands Anciens nous soient cléments, il faut beaucoup de
dévotion et de présence au temple pour son entretien, ce qui augmente
notre ferveur (accés suplémentaire lors de la sortie de bunker au Temple de métal .

les differents  postes Templeks0


En ce lieu saint, les dieux entendent mes priéres et peuvent me faire don de leur Pouvoir immense .

les differents  postes Pouvoirud7


Rouille suprême = détériore le materiel de tous les terraformeurs d'un syndicat ennemi.

Angoisse séculaire = diminue le rendement de tous les terraformeurs d'un syndicat ennemi.

Force des Grands Anciens = augmente la force de nos commandos pour botter les fesse de nos ennemis.

Bénédictions des Grands Anciens = soigne
les terraformeurs, répare le matériel et augmente temporairement (pour
une sortie) le rendement de tous nos terraformeurs (occasionnelement ça
doit aussi faire le café je pense Wink )

BOSS:

les differents  postes Boss1hn4


-Effort de guerre: Don jusqu'à 40000 témis à un syndicat

-Nuke total:
Bombe nuclaire sur un syndicat. Uniquement disponible avec 4000 points
de charisme. Ces points étant aquis grâce aux nombres de membres(+),
leur travail(+), leur présence(+), mais aussi aux nombres de
candidature(+) et aux nombres de licenciement(-) et de démision(-)

-Pacte de métal: union avec un autre syndicat permettant après plusieurs jours de débloquer le poste de maitre artilleur

les differents  postes Boss2jf1


Les actions disponibles sont valables pendant une durée de 24h

-Alarme rover: Permet de mettre une alarme pour tous les rovers des membres empechant ainsi tous vols de la part d'autres joueurs

-Gatling défensives:
Active les defenses dans tous les bunker des membres en cas d'attaque
d'un autre syndicat, d'une horde de possédés ou d'une créature des
B.O.S.S

-Brouillage mental: Empêche les infiltrateurs d'espionner notre syndicat?

-Mutuelle: Une fois active elle permet de reduire par 4 le cout des soins fait soit par l'infimier soit par un des membres.




Magasinier :

Deux magasins :

-Le garage à
rovers avec 8 emplacements (comme le nombre de lits à l’infirmerie) où
sont mis les rovers envoyés en réparation ainsi que ceux qui ont été
volés à d'autres terraformeurs (ce qui n’est pas bien Evil or Very Mad ),

Pour le moment l'envoi des rovers au garage n'est pas activé

les differents  postes Garageroversnx6


-L'atelier de réparation avec le matériel de forage endommagé que l’on envoie. Sa capacité est limitée à 8 outils.

les differents  postes Atelierdereparationpe6




Leader:

les differents  postes Leadersy5

Sabotage pile àcombustion: Permet l'explosion d'un bunker enemi en créant une réaction en chaine dans le générateur fonctionnant à l'hydrogène

Grosse baston: Envoie de tous nos commandos présents pour attaquer un syndicat enemi

Raid aérien: Envoie de tous nos drones pour bombarder un syndicat enemi

les differents  postes Leader2gu8


un contre un: Permet à un commando d'attaquer un terraformeur.

shotgun sur un béhémot: Permet à un commando d'attaquer le béhémot d'un terraformeur (si il en posséde)



Infiltrateur : Recit de Mirhahil

Voici
un petit aperçu de la cellule d'infiltration, c'est assez austère comme
endroit mais sûrement moins que les esprits qu'on visite Wink

les differents  postes Celluleqb1


Pour
l'exemple je suis allé chercher dans les bas fonds du classement par
syndicat, un syndicat sans doute oublié avec 2 membres et 2 malheureux
points, comme ça, en cas d'échec (comme je ne sais pas si c'est
possible d'échouer) c'était plus simple à justifier si des excuses
étaient réclamées (mea culpa, c'était pour tester et illustrer, de
toute manière vu la différence de niveau, il me semble qu'on aurait
autre chose à foutre que d'espionner des syndicats aussi faibles).

les differents  postes Cellule00jn9


On renseigne donc le nom du syndic' qu'on cherche à infiltrer et on obtient une liste non nominative de terraformeurs (à ce stade on ne peut pas les différencier).
Alors
première supposition : en fonction de notre niveau (et de celui des
terraformeurs du syndicat infiltré?) on verrait plus ou moins de
membres? Peut être mais j'en doute...
De là pour mon exemple je n'ai
sélectionné que le premier, en fait j'aurais du essayer de sélectionner
les deux, je ne sais pas si c'est possible... j'espère que oui sinon ça
peut être relativement long pour obtenir les infos sur un syndicat qui
comprendrait une trentaine de membres :?


Voilà donc ma sélection :

les differents  postes Cellule01wy9


Edit : après
une nouvelle tentative (sur le même syndicat), je peux effectivement
sélectionner autant de membres que je le souhaite afin d'obtenir des
informations sur un max de terraformeurs. En l'occurence cette nouvelle
infiltration m'a permis d'identifier Rouillard42 comme Boss du syndicat
"les ratons".



Edit 2 : eh
bien non, pas autant de terraformeurs que je voudrais. Bah oui, j'ai
testé avec un syndicat de deux membres, je suis de rank 2 =>
coïncidence? Non! En fait en recherchant un syndicat ayant plus de
membres, je me suis aperçu que j'étais en réalité limité à deux
terraformeurs sélectionnés! Donc la conclusion est la suivante : je
peux obtenir simultanément des informations sur un nombre de
terraformeurs égal à mon rank!



On en vient ensuite aux résultats de l'infiltration
(instantanés), qui je suppose peuvent foirer (intrusion mentale
"perçue" par le terraformeur ciblé? résistance mentale du sujet étudié?
port d'artefact de bloquage mental?), mais dans mon premier essai cela
a marché, on obtient donc un récapitulatif comprenant son syndicat, son
nom, son poste et aussi son rank (l'image de rank insérée à côté de
"Personnage infiltré n°1"). A noter que ceci recoupe avec ce que
supposait notre boss, à savoir son option "Brouillage mental" qui doit très très certainement empêcher les infiltrateurs d'espionner un syndicat qui l'aurait activé.

les differents  postes Cellule02hw7


Et voilà, c'est à peu près tout, il ne reste plus qu'une petite heure
à attendre ensuite avant de pouvoir recommencer une nouvelle
infiltration (repos oblige, c'est mentalement éprouvant), là aussi,
supposition - le délai de ce repos pourrait diminuer en fonction de
notre niveau dans certaines compétences? Peu probable, ce délai d'une
heure me semble trop "rond" pour qu'il s'agisse de quelque chose de
graduel mais nous verrons bien :

les differents  postes Cellule03bw4


A
part cela et bien ça ne semble pas nécessiter de piocher dans la caisse
noire, l'acte d'infiltration n'est en rien "matériel", c'est une action
mentale uniquement, par conséquent elle ne me demande que d'être "en
forme" et m'affecte ensuite pendant une heure durant laquelle mon
esprit ne peut se concentrer pour une nouvelle infiltration - par
contre, physiquement ça ne semble pas tellement m'affecter puisque je
peux sortir creuser pendant mon repos mental (apparement, je ne suis
pas allé au bout parcequ'il gèle un peu trop dehors pour moi ^^).


Avec le temps, l'expérience (en fait le rank), l'infiltrateur obtient plus de renseignement sur plus de terraformeurs.
Comme vu précédement au Rank X l'infiltrateur peut récupérer des informations sur X terraformeurs simultanément.
Il
se trouve également qu'avec les rank, l'infiltrateur peut voir bien
plus que la simple fonction des membres... il peut également voir leur
équipement!

Voici l'exemple du syndicat Nephilim, qui a ce soir été attaqué par les TEM :

les differents  postes Infiltration01wq0


On
voit donc très nettement que Magus, le leader, est l'heureux possesseur
d'un Ceinturon sanglant, une photo de psychobob, un talisman du froid
intersidéral, une Tronçonneuse instable Droitier(e), une Tronçonneuse
instable Gaucher(e)... pas mal hein...

Le boss, moins impressionant mais tout de même équipé d'un pot de Mentha Vulgaris et d'un talisman du froid intersidéral.

Maître artilleur

Ci-dessous le centre métallurgique
accessible que lors des sorties. C'est ici que qu'on lance la
production des drônes pour le syndicat. Un drône coute 1000 témis et la
durée de fabrication ainsi que la résistance du drône dépend du niveau
d'évolution du centre.

les differents  postes Maitreartiv4


Ci dessous, la salle du canon. C'est ici qu'on constate le niveau de compétence

les differents  postes Sallecanongk7


Si vous voulez savoir le nombre de drônes possédé par le syndicat, rien de plus simple, vous allez dans Résumé Exploitation, tableau de bord et tout en bas,
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